Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses et autres...
11 janvier 2005

Délire

Sueur, râles, odeurs de corps mélés. Les murs sont couverts de tissus chatoyant. Il fait chaud ici. Nous ne sommes plus à Paris ici. L’appartement sous les toits s’efface, les murs s’écroulent, se tordent, chavirent. De la lumière, des lueurs plutôt. Et puis des tapis, miteux, usés. Et puis un vieux lit grinçant, une chaise. Fatras. Les fringues par terre, éparses. Et tout cela tourne, dans ma tête, devant mes yeux, j’ai mal au cœur. Ses ongles s’enfoncent dans ma peau, j’ai mal. L’alcool m’empêche de reprendre une dominance physique, je lutte en vain, j’aimerai la plaquer, la tête dans l’oreiller, l’étouffer, l’étrangler tout en la baisant… mais je ne peux pas. A bout de force, je lui abandonne mon corps. Un peu de sang coule là où ses ongles se sont enfoncés plus forts. Je perds pied, elle aussi soudain. En silence.

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /> 

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses et autres...
Publicité
Publicité